Forum du groupe H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe H

Forum d'entraide pour le groupe H de l'IUT informatique de Lannion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'archi, livre gratuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezano
Admin
ezano


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Lannion

Cours d'archi, livre gratuit. Empty
MessageSujet: Cours d'archi, livre gratuit.   Cours d'archi, livre gratuit. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:11

Degouté, vert, désapointé, énervé, etc
Pourquoi je suis pas tombé la dessu au premier semestre...

http://www.hackerzvoice.net/madchat/ebooks/archi/arch_ordi/

C'est quasi les mêmes cours qu'en amphi du temps de Nouen, mais avec le quintuple d'explication -_-"


visiter les autres rubriques de madchat, y a des tonnes de truc très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-groupe-h.forumactif.com
Gautier

Gautier


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lannion

Cours d'archi, livre gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'archi, livre gratuit.   Cours d'archi, livre gratuit. Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:07

Le site contient effectivement beaucoup de ebooks qui peuvent s'avérer utiles sur certains domaines mais je vais me limiter à l'archi pour mon commentaire:

Mis à part sur les bascules, là où c'est extrêmement simple et similaires partout, le reste n'a que peu d'intérêt dans notre cadre.
Alors oui, certes, il y a des cours sur les machines de bases, mais c'est là une généralisation de ce qu'on fait nous; c'est bien mais je prédis que ça peut facilement embrouiller ceux qui ne sont pas à l'aise sur les exemples qu'on traite (supposons donc que, tout le monde réfléchit et n'attend pas la réponse).

Bref, c'est tout à fait ce qu'on fait dans les chapitres 5-6-7 (du site), mais je permets d'émettre des réserves quant à l'efficacité réelle de celui-ci, revoyez bien vos TD/TP je pense que ça sera plus utile !

Mais merci ez ça fait un bon complément d'info pour les passionnés santa
Revenir en haut Aller en bas
ezano
Admin
ezano


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Lannion

Cours d'archi, livre gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'archi, livre gratuit.   Cours d'archi, livre gratuit. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:25

Citation :
Mis à part sur les bascules, là où c'est extrêmement simple et similaires partout, le reste n'a que peu d'intérêt dans notre cadre.

C'est bienpour ça que j'ai dit:
Pourquoi je suis pas tombé la dessus AVANT ^^
Etant donné que je capte rien au bascule et que ce qu'on fait la ne me pose pas de gros problème cointrairement aux bascules, il m'aurai été bien utile avant le DS d'archi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-groupe-h.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours d'archi, livre gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'archi, livre gratuit.   Cours d'archi, livre gratuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'archi, livre gratuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apologie d'un livre
» cours de rattrapage
» Cours sur les piles/Files...
» Cours reseau pour pas mal de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe H :: Unité d'enseignement 1 :: Architecture-
Sauter vers: