Forum du groupe H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du groupe H

Forum d'entraide pour le groupe H de l'IUT informatique de Lannion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chocapics c'est pas bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gautier

Gautier


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lannion

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:15

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume L.




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2009

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:46

Abusééééé, ban ! ban ! vite vite vite !!! il va se passer quelque chose sinon je vais pas pouvoir me retenir, ...
Pico ?! Pico !! Picoo noooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : LANNION !!!

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

chocapiiiiiicc c'est fort en chocolat
Les chocapics c'est pas bon Chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lannion

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:30

Non sérieusement c'est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : LANNION !!!

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

mais non c'est trop bon.
par contre, les frosties, ca c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume L.




Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2009

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:53

Mdr

Non mais les chocapics c'est le grand classique des céréales, qui aime les céréales aime les chocapics, comme qui aime la musique classique aimera Mozart ou Chopin,
comme qui aime internet aimera Firefox, qui aime chercher des informations aimera Wikipédia, qui aime les grenouilles aimera la grenouille verte ou la grenouille rousse, qui aime l'alcool aime ou aimera la bière ...

C'est un grand classique comme qui aime le cinéma aimera Titanic, Alien, Star Wars, qui aime lire aimera Le Seigneur des Anneaux, qui aime Belzébuth aimera Satan ...

Dans l'artifice mais quand même vachement bon on aimera les céréales fourrées au chocolat, comme qui aime le métal et halloween aimera Rob Zombie, comme qui aime la réfléxion aimera les échecs, qui aime l'archi aimera l'assembleur ( sinon je vois pas bien l'intérêt ) ...

Après c'est une question de goût, les classiques comme les chocapics c'est de l'art, on est réceptif ou on l'est pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
ezano
Admin
ezano


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Lannion

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:33

Je suis d'accord à peu près avec tous, sauf la dessu:

Guillaume L. a écrit:

C'est un grand classique comme qui aime le cinéma aimera Titanic, Alien, Star Wars, qui aime lire aimera Le Seigneur des Anneaux, qui aime Belzébuth aimera Satan ...

J'aime le cinéma, tu devrai le savoir depuis le temps, et ma deception est grande de voir écrit qui aime le cinéma aime titanic. Ce film est fait pour les vieux qui n'ont plus que trois heures à vivre et il faut bien qu'ils en fasse quelque chose, ou pour les filles sentimentale qui aime les histoire d'amour à 2 francs six sous ou il ne se passe rien, sauf pendant les 20 dernières minutes du film.
Ca a été le plus grand succès du cinéma, ça l'est peut être toujours, je sais qu'avatar le suis de près ou la peut être dépassé.
Je ne comprend pas que les gens soient autant attiré par des films qui ont un budget capable de nourir la Somalie, l'hisoire d'avatar est aussi plate que la poitrine d'une pré-ado mais est très beau visuellement. Pour moi c'est loin d'être suffisant à l'élabiration d'un bon film.
C'est James Cameron qui à réalisé avatar et titanic, ses 2 plus gros succès alors qu'il en as fait des plus construits, plus appronfondis au niveau de la réalisation, du scénario. J'entend parler bien sur de Terminator 1 et 2 ainsi que d'alien le retour, des grands classiques de SF qui ne vieillisent pas.

Voila, merde au film basé sur les effets spéciaux qui t'en foutent plein la gueule pendant 3h, merde aux blockbuster.

Regardez plutôt les films de Tarentino en tant que réalisateur et producteur, ceux de Martin Scorsese, des frères Cohen, Brian de Palma sans oublier le grand Coppola, y a le choix servez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-groupe-h.forumactif.com
Arkas

Arkas


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Lannion

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

t'as oublié twilight
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : LANNION !!!

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

twilight dans la série des tout-pourris-qui-puent rassure moi ?
vous avez déjà vu "la vie de bryan" "sacré graal" et "le sens de la vie "?
c'est trop bien les Monty pythons
Revenir en haut Aller en bas
ezano
Admin
ezano


Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Lannion

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:40

+1 pour toutes tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-groupe-h.forumactif.com
pierre

pierre


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : LANNION !!!

Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:37

idem pour OSS117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chocapics c'est pas bon Empty
MessageSujet: Re: Les chocapics c'est pas bon   Les chocapics c'est pas bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chocapics c'est pas bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe H :: Unité d'enseignement 2 :: Expression et communication-
Sauter vers: